température2

Garantissez votre chaîne du froid

Suivi et alertes en temps réel & rapports certificatifs

Securysat Température offre plusieurs solutions de contrôle conçues pour le secteur du transport réfrigéré. Les températures sont envoyées en temps réel sur la plate-forme logicielle Securysat, garantissant à travers de multiples alertes, le respect de la chaine du froid. Couplée avec des capteurs d’ouverture de porte, ce module est performant, fiable et éprouvé par de nombreux clients exigeants.

En fonction de vos besoins, le module Securysat Température s’articule autour de 2 technologies : une technologie sans fil utilisant des tags RFID actifs et une technologie utilisant une sonde digitale pour contrôler la température. Ces sondes sont paramétrées pour relever la température de manière régulière et ensuite l’envoyer automatiquement à la plate-forme logicielle Securysat.

Lorsque la température relevée représente un risque, le responsable est alerté via une alerte transmise en temps réel. Cette alerte permet une gestion performante des incidents.

Point besoin d’incidents pour automatiser l’envoi des rapports prouvant le respect de la chaine du froid.

La création d’alertes est flexible, avec un envoi selon vos préférences par SMS, email, et via l’ouverture d’une fenêtre directement dans l’application.

Securysat apporte une solution fiable pour suivre toute variation de température jugée dangereuse et délivrer l’information aux bons contacts.

La solution prend en charge le multizone (plusieurs capteurs installés dans un même véhicule, avec ou sans séparation) et divers formats de rapport sont proposés en standard (PDF, Excel).

Contactez-nous

Vous êtes intéressés, contactez-nous pour plus de détails!